Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi ASTUCE MORUE
24 février 2006

Y a des gens qui zont rien comprite...

Hmmm, Suite au succès rmmm fulgurant de mon site, je vois que certaines personnes n'ont pas bien comprite le sens du pourquoite de la chose... Je m'adresse en particulier au message insultant du Lapin à Poils rose Lila BABS( j'adoooooore le rose lilaaa rmmm, mais pas le poil de lapin, beurk). Je me prénomme ASTUCE MORUE !! Rmmm Elle est morte Martine ! Est ce possible... Heuuu par la meme occasion, je tiens à préciser que Sucrette, elle est morte aussi, que ca soit clair. Rrmmm Par contre, pour Altesse, oui, en effet, je reconnais que g du sang royal... Grand-mère Morue était Comtesse apres tout... Bon allez, je vois allez me doucher, je vous bises tous.

A.M.   SMMMMMAAAACKKKKK

Publicité
Publicité
Commentaires
Moi ASTUCE MORUE
  • Moi, Astuce Morue, je vous dévoile les moindres secrets de mon intimité, enfin presque ( vous n'aurez pas l'adresse de mon tailleur de vison, faut pas déconner). Je vous ferais part, en exclusivité payante ( comment ca c pas possible, c de la merde!)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité