Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi ASTUCE MORUE
23 février 2006

Paaaaas de panique, ca vient

chalutation,

Mes chers amis, nombreuses futent elles vos demandes de me voir, MOI, la radieuse Astuce Morue, en pictogramme couleur. Rmmm, ca vient, faut juste que je trouve le bon profil, et comme chui débordé par mon emploi ( précaire ) de garde poisson/pigeon, g pas une minute à moi. Voila.

A plus, Bisous... SMAAAAAAACKK

A.M.

P.S. : Ahhh ben pour les dons, ca vient ou pas, parce que moi g toujours rien reçu...rmmmm, A bon entendeur... salute.

Publicité
Publicité
Commentaires
Moi ASTUCE MORUE
  • Moi, Astuce Morue, je vous dévoile les moindres secrets de mon intimité, enfin presque ( vous n'aurez pas l'adresse de mon tailleur de vison, faut pas déconner). Je vous ferais part, en exclusivité payante ( comment ca c pas possible, c de la merde!)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité